[ADSL&FIBRE] HD & SD ?
Aprés avoir possé une question sur le forum des woobees de bouygues télécom sur les 6 nouvelles chaines HD de la TNT, voici la réponse d"un expert Woobees. Pour vue qu'elle soit juste ainci les non éligible a la HD pourrais recevoir ces 6 nouvelle chaines !
La question la voici :
les nouvelles chaines hd de la tnt via ADSL seront elle dispo en sd ?
Les nouvelles chaines HD de la tnt seront elle également dispo en SD pour ceux qui n'on pas assez de debit en ADSL ?
merci de votre réponse
Bonjour Alain,
Je vous confirmer que ces chaines seront disponibles en SD pour les personnes n'ayant pas l'éligibilité HD.
Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom
( MISE A JOUR )
Confirmation ! , les 6 nouvelles chaines hd de la tnt gratuite seront bien diffusée également en vérsion SD ( simple définition ) sur les
Bbox tv le 12 décembre 2012. ( lire la réponse d'un expert Woobee Bouygues Télécom plus bas )
Voire les canaux des 6 nouvelles chaines
RÉPONSES
Bonjour Alain,
Oui, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.
Je vous avez déjà répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/339753
Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom
Source admin bbox journal
.jpg)