[ADSL&FIBRE] HD & SD ?

  Aprés avoir possé une question sur le forum des woobees de bouygues télécom sur les 6 nouvelles chaines HD de la TNT, voici la réponse d"un expert Woobees. Pour vue qu'elle soit juste ainci les non éligible a la HD pourrais recevoir ces 6 nouvelle chaines !

La question la voici : 

 

les nouvelles chaines hd de la tnt via ADSL seront elle dispo en sd ?

Les nouvelles chaines HD de la tnt seront elle également dispo en SD pour ceux qui n'on pas assez de debit en ADSL ?
merci de votre réponse

 
 
 
Romain de Bouygues Telecom
EQUIPE
 

Bonjour Alain,

Je vous confirmer que ces chaines seront disponibles en SD pour les personnes n'ayant pas l'éligibilité HD. 

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom

 

 ( MISE A JOUR ) 

Confirmation ! , les 6 nouvelles chaines hd de la tnt gratuite seront bien diffusée également en vérsion SD ( simple définition ) sur les

Bbox tv le 12 décembre 2012. ( lire la réponse d'un expert Woobee Bouygues Télécom plus bas )

Voire les canaux des 6 nouvelles chaines

 

 

RÉPONSES

Romain de Bouygues Telecom
EQUIPE
 

Bonjour Alain,

Oui, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.

Je vous avez déjà répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/339753 

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom

Source admin bbox journal