[TECHNOLOGIE] 3 NRA seulement de plus

Bilan du déploiement ADSL d\'octobre 2012

 Bouygues Telecom totalise 3 nouveaux NRA , une trés mauvaise nouvelle car

L'écart se reduit encore entre FREE & BOUYGUES TELECOM

 

le bilan du déploiement de l'<a data-cke-saved-href="https://www.degroupnews.com/dico/definition-adsl.html" href="https://www.degroupnews.com/dico/definition-adsl.html" class="a_wiki" "="" style="text-decoration: none; color: black; border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dashed; border-bottom-color: rgb(136, 136, 136); cursor: help; ">ADSL a le mérite d'être tranché. Trois opérateurs ont mis le paquet : SFRFree et France Télécom-Orange. Outremer Telecom s'est montré plus actif que les mois précédents mais pour le reste, pas grand chose à signaler. 

 

Source DegroupNews